Le 31 octobre 2019 est le délai final pour envoyer l'inscription au Liet International 2020 qui se déroulera le 3 et le 4 avril 2020 à Apenrade/AAbenaraa, au Danemark.
Lo Liet International est arrivé à la 13ème édition et il s'agit d'une kermesse musicale de solistes ou de groupes qui chantent dans leur langue régionale ou minoritaire.
Le festival a déjà été accueilli presque dans tous les pays d'Europe pendant les années, et l'année prochaine ce sera le tour du Danemark.
Les groupes invités sont vingt, mais seulement la moitié arrivera à la finale le 4 avril 2020. Deux places sont réservées, une pour un groupe danois et une pour le gagnant du Liet 2019 qui se tiendra le prochain 15 novembre à Leeuwarden/Ljouwert, Pays-bas. Encore 18 places sont, donc, libres pour les autres langues minoritaires européennes.
Pour en savoir plus visitez le site web où on peut télécharger le formulaire d'inscription, qui est à envoyer au plus tard le 31 octobre 2019. Un jury préparé effectuera une sélection durant les premiers jours de novembre.